Nos bailleurs

Un fonds compétitif multi-bailleurs pour soutenir le plaidoyer de la société civile pour les DSSR

AmplifyChange est un fonds compétitif multibailleurs qui soutient le plaidoyer de la société civile pour les DSSR. Nous recevons des investissements de la part de gouvernements comme de fondations privées partageant notre vision d’un avenir où l’exercice des droits et de la santé sexuels et reproductifs serait libre et universel.


AmplifyChange est soutenu par :

AmplifyChange, sous son nouveau statut d’organisation indépendante à but non lucratif, a déjà reçu le soutien de Danida et de la Fondation David et Lucile Packard ainsi qu’un engagement de soutien de The Case for Her. D’autres bailleurs étudient la possibilité de renouveler leur contribution, et de nouveaux bailleurs s’apprêtent à s’engager à nos côtés.


S. A. la Princesse Royale Mary de Danemark inaugure le fonds AmplifyChange

Son Altesse la Princesse Royale Mary de Danemark a célébré le lancement officiel d’AmplifyChange en 2014 et réitéré son soutien aux mouvements populaires pour les DSSR.

Visionnez ci-dessous la courte vidéo qui présente le lancement d’AmplifyChange lors d’une session spéciale de la Conférence Internationale Population et Développement à l’Assemblée Générale de l’ONU en 2014.