6. Procédures financières

Dans cette section, vous trouverez des guides et des modèles pour vous aider à planifier et à gérer les aspects financiers de votre subvention AmplifyChange.

Notre politique est de permettre autant de flexibilité que possible dans votre gestion financière, mais il reste nécessaire d’utiliser nos guides et modèles lors de la candidature, lorsque vous établissez un budget et lorsque vous remplissez un rapport. Cela nous garantit de recevoir les mêmes renseignements de tous les bénéficiaires.

Les modèles de budgétisation et de rapport sont les mêmes pour tous les types de subventions.

Veuillez noter que bon nombre de ces fichiers sont des documents PDF « en lecture seule » servant d’exemple uniquement. Nous exigeons que tous les modèles de budget et les rapports financiers soient téléchargés à partir de notre Portail de subventions, puis remplis et envoyés sur cette plateforme.

Révisions budgétaires

Si vous êtes amené·e à modifier de façon significative votre budget après le lancement de votre projet, vous devez en discuter avec votre référent·e subvention.

Cliquez ci-dessous pour accéder aux procédures financières et exemples de rapport financier et budget

Procédures financières

Procédures financières à télécharger

Ces guides ont été créés pour vous aider à planifier et à gérer les aspects financiers de votre subvention AmplifyChange. Si vous avez la moindre question, merci de contacter votre référent·e subvention.

Exemples de rapport financier et budget

Exemples de rapport financier et budget à télécharger

Veuillez noter que ces fichiers sont des documents PDF « en lecture seule » servant d’exemple uniquement. Nous exigeons que tous les modèles de budget et les rapports financiers soient téléchargés à partir du Portail de subventions, puis remplis et envoyés sur cette plateforme.