Le plaidoyer est un travail de long terme, mais nous observons déjà les fruits du travail de nos bénéficiaires partenaires. Certain·e·s font évoluer les lois et politiques entourant les droits et la santé sexuels et reproductifs dans leur pays. D’autres transforment les normes sociales et soutiennent les plus vulnérables – tels que les enfants victimes de mariages forcés ou les personnes vivant avec un handicap.
Faites une recherche sur la carte ci-dessous pour voir les détails d’une sélection de projets. Vous pouvez voir des résultats positifs dans les histoires et les films de nos bénéficiaires sur notre chaîne YouTube.
Nos données montrent qui, où et ce que nous finançons. Les chiffres représentent l’impact depuis 2014 à la fois du fonds AmplifyChange dirigé par le consortium et de l’organisation indépendante AmplifyChange. Les résultats à ce jour sont à la hauteur des objectifs fixés, et sont suivis par un reporting régulier à notre Conseil d’Administration.
Nous sommes capables de financer de petites organisations de la société civile : la majorité de nos bénéficiaires sont de petites structures dont le budget annuel est inférieur à 500 000 €.
Nous touchons directement des organisations des pays du Sud. Des mécanismes tels que la subvention Partenariat renforcent la solidarité et les liens entre les groupes de la société civile travaillant sur le même sujet dans la même région.
Nous aidons les bénéficiaires partenaires à construire des mouvements de changement plus forts et plus inclusifs. Le renforcement de la connectivité à travers nos types de subventions crée et soutient une transformation sociale à long terme.
Afrique subsaharienne
77%
Asie du Sud
20%
Autres
3%