Le plaidoyer est un travail de long terme, mais nous observons déjà les fruits du travail de nos bénéficiaires. Certain·e·s font évoluer les lois et politiques entourant les droits et la santé sexuels et reproductifs dans leur pays. D’autres transforment les normes sociales et soutiennent les plus vulnérables – tels que les enfants victimes de mariages forcés ou les personnes vivant avec un handicap.
Faites une recherche sur la carte ci-dessous pour voir les détails d’une sélection de projets. Vous pouvez voir des résultats positifs dans les histoires et les films de nos bénéficiaires sur notre chaîne YouTube.
Les résultats à ce jour sont à la hauteur des objectifs fixés, et sont suivis par un reporting régulier à notre Conseil d’Administration. Les données ci-dessous présentent la répartition thématique et géographique de nos financements : ces données montrent qui nous finançons, pour agir où et dans quel domaine.
Nous sommes capables de financer de petites organisations de la société civile : la majorité de nos bénéficiaires sont de petites structures dont le budget annuel est inférieur à 500 000 €.
Nous touchons directement des organisations des pays du Sud. De nos subventions accordées à ce jour, 99% l’ont été à des organisations basées et enregistrées dans le Sud.
Afrique subsaharienne
75%
Asie du Sud
21%
Autres
4%