Rapporter un abus

Contactez-nous > Rapporter un abus

Rapporter un abus

AmplifyChange a une politique de tolérance zéro face à la fraude, la corruption, le financement du terrorisme, la maltraitance des enfants, les abus sexuels, l'esclavage moderne et les violations des droits humains, et s'engage à créer un environnement dans lequel vous vous sentez libres de rapporter les cas de fraude et/ou d'autres violations directement auprès de votre gestionnaire de fonds.

Dans le cadre de son rôle de gestionnaire de fonds, MannionDaniels a embauché Expolink, un fournisseur de services d’alerte. C'est un service anonyme, gratuit et confidentiel, qui vous permet de signaler vos préoccupations.  

Si vous souhaitez contacter AmplifyChange concernant un incident grave concernant une fraude présumée, un détournement de fonds, la corruption, la traite d’êtres humains, l'esclavage, la protection des enfants et des jeunes, le financement du terrorisme et d'autres violations, veuillez cliquer sur le lien suivant: expolink.co.uk / manniondaniels

Pour accéder aux instructions et formulaires en français, cliquez ensuite sur le bouton « Envoyer un nouveau rapport” en haut à gauche.