Engagé·e·s pour les droits des LGBTI :

Aujourd’hui marque la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie. Bien qu’il y ait eu de grandes avancées dans l’inscription des droits des LGBTI dans les lois, les communautés LGBTI sont toujours confrontées à de graves menaces pour leur sécurité et leur bien-être et ne sont toujours pas pleinement reconnues comme des citoyens dans de nombreux pays.

AmplifyChange soutient le plaidoyer de la société civile pour améliorer les droits des personnes LGBTI et prévenir la violence basée sur genre en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud. Depuis 2018, nous avons octroyé plus de GBP 12 millions de subventions à des organisations qui confrontent ces problèmes.

Dans ce court rapport, nous expliquons davantage nos activités et partageons quelques exemples de projets de partenaires-bénéficiaires de subventions pour illustrer que la collecte de preuves, le soutien aux survivants, l’engagement avec les parties prenantes et la recherche d’un changement de législation sont des approches cruciales pour comprendre et répondre à cette violation des droits humains.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour téléchargez le rapport.

Engagé·e·s pour les droits des LGBTI :